news

Le camping naturiste est en danger

Nous avons appris, hier, par l’intermédiaire d’un message posté sur la page Facebook de La Dépêche du Midi que le naturisme est en danger dans l’Aude. En particulier du côté de Fleury d’Aude et de Saint-Pierre la Mer.

Une enquête diligentée dans les plus brefs délais a confirmé que le naturisme pratiqué depuis des années au camping La Grande Cosse pourrait disparaître. Cette décision serait consécutive à l’achat de cet établissement, en janvier dernier, par Franceloc (un spécialiste du camping 4 étoiles). La rumeur s’est alors propagée. Le camping deviendrait textile.

Un coup de téléphone au maire de Fleury d’Aude confirme la rumeur qui s’est répandue depuis peu entre le village et la plage. «J’ai en effet reçu au mois d’août le nouveau propriétaire, raconte Guy Sié. Cet investisseur souhaite que le camping devienne textile en conservant une zone naturiste de résidents. La raison est simple. Il se trouve que plusieurs d’entre eux sont propriétaires de leur mobile-home dans cet hôtel de plein air. Le camping de La Grand Cosse est un établissement privé. Le nouveau propriétaire est libre de la gestion qu’il souhaite».

Lire la suite: La Dépêche Fr

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisements

Leave a Reply

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this